Le mot du Maire, Didier Cayla
NOUS CONTACTER

Le mot du Maire, Didier Cayla

Madame, Monsieur, cher(e)s habitant(e)s de BROMMAT,

Nous vivons une période particulière, commencée au lendemain des élections municipales et qui dure encore aujourd'hui, même si les contraintes sont moins rudes.
Je remercie toutes celles et tous ceux qui se sont impliqués lors de ces longs mois, pour répondre aux interrogations et aux demandes de nos citoyens, avec une seule logique, celle de ne laisser personne derrière...
Les employés communaux motivés, ont aussi assuré leurs missions, malgré de nombreuses appréhensions et craintes pour assurer la continuité des Services.
A ce jour, nous ne savons pas si nous retrouverons notre "vie d'avant" et il faudra certainement encore très longtemps rester vigilants, se garder des embrassades, des poignées de mains et de tous ces gestes d'amitié qui nous semblaient évidents et sans conséquence.
Nous nous sommes impliqués auprès de nos commerces locaux, sans aucune activité pendant presque 3 mois pour les aider à tenir !

La nouvelle municipalité est en place depuis le 25 Mai et je remercie l'ensemble des habitants de la commune qui se sont massivement déplacés pour voter le 16 Mars (74% des inscrits) démontrant ainsi leur intérêt pour Brommat.
Mes remerciements vont aussi à mes collègues élus, pour qui leur vote lors de la première réunion, m'ont témoigné leur confiance en m'élisant pour la seconde fois en qualité de Maire.
Notre objectif sera "l'intérêt général" en respectant la parole donnée, car vous pourrez compter sur mon entier engagement, avec toute l'équipe, ceci au service de tous.

Pour terminer, je souhaite que chacun et chacune d'entre vous fasse atention et entretienne toujours ces gestes qui doivent nous protéger, nous ne devons pas nous relâcher !

Bon été, bonnes vacances, ressourcez-vous !
Didier CAYLA