Le mot du Maire, Didier Cayla
NOUS CONTACTER

Le mot du Maire, Didier Cayla

Madame, Monsieur, cher(e)s habitant(e)s de BROMMAT,

Après un été et des vacances inédites à cause des contraintes liées à la Covid 19, nous devrons continuer à respecter scrupuleusement les consignes de sécurité, et redoubler de vigilance pour l’application des gestes barrières. Le virus circule toujours activement dans toutes les régions car aucun secteur n’est épargné.

Lors de ces trois derniers mois, vos élus se sont réunis à plusieurs reprises pour essayer de combler le retard pris lors du confinement, et répondre aux nombreuses demandes des administrations et collectivités.

Les travaux d’aménagement du presbytère d’Albinhac sont en cours. Les égouts du village et l’enfouissement des réseaux ont aussi débuté.

Nous avons redonné vie au « Buron de Pleau » en réalisant des travaux qui permettent désormais que cet endroit soit un lieu d’art et de divertissement.
Il est tenu par Mme Myriam GUITARD qui a apporté sa touche personnelle et l’a baptisé « Le Nomad Bar ».

Cette fin d’année verra la réalisation du 1er bulletin municipal qui sera réalisé par la Commission Communication.

La Municipalité communiquera aussi par SMS sur les téléphones portables dans les prochaines semaines. Cela permettra à nos concitoyens une information sélective, voire urgente, sur divers sujets qui concernent notre commune (animations, informations météo, circulation, dangers, etc…).

Je réitère à chacune et chacun d’entre vous mes recommandations sur les gestes barrières, pour que nous puissions, autant que faire se peut, éviter une contamination.

Je vous souhaite un bel automne et vous assure de toute mon amitié.


Didier CAYLA